
Qui suis-je ?
Mon parcours,
mes compétences, mes objectifs
20 ans d'expertise à votre service pour simplifier votre quotidien :
Forte d'une expérience significative en logistique, gestion de budget et gestion de travaux d'urgence, acquise en tant que Directrice Générale Adjointe de la Mairie du 9ème arrondissement de Paris et Secrétaire Générale du Conservatoire Municipal du 17ème arrondissement, j'ai créé une société dédiée à vous apporter une assistance efficace et personnalisée.
Je vous propose mes compétences pour l'organisation et la réalisation de :
-
Vos travaux, quels qu'ils soient
-
Vos déménagements, en toute sérénité
-
Vos débarras, pour un espace retrouvé
-
Vos questionnements sur le "terrain"
Mon objectif est d'améliorer le quotidien ou le déplacement des personnes majeures dépendantes, en vous assurant :
-
Une adaptation totale à vos besoins spécifiques
-
Une réactivité sans faille face à l'urgence
-
Une flexibilité et une maîtrise budgétaire rigoureuse
Les artisans et entreprises
qui m'accompagnent
Etablissement Laroche , Etablissement André, Rénove House, Claude Trévise serrurerie, BB RENOV Services, Sarl Bruno Noel, AGLAS -Elec , L.F.P.T
(Transports déménagements et débarras) ...
liste non exhaustive

